Publié le 25 mai 2023 Mis à jour le 15 juin 2023

Deux étudiantes de l'association Pingouins Sans Frontières de Polytech Clermont, vont partir 14 jours au Maroc afin d'apporter une aide à l'école du village d'Attouia.

Lundi 19 juin, deux étudiantes en 3e année d'Ingénierie Mathématique et Data Science, Kaoutar et Yasmine, s'envoleront pour le Maroc. Un trajet de 5 heures les attendait via Lyon, Marrakech et enfin 1 heure de route jusqu'au village d'Attouia.
Elles vont donner des cours de français et d'anglais dans une école dans le village d'Attaouia au Maroc. Elles donneront des cours individuels en journée et le soir, elles aideront un professeur local pour des cours collectifs.
Pour suivre leur aventure : @psf_clermont sur Instagram, @Pingouins Sans Frontières sur Facebook.