Publié le 25 mai 2023 Mis à jour le 31 mai 2023

Des étudiants en 4e année en génie civil à Polytech Clermont en voyage d'étude avec leur parrain de promotion, CDR Construction. Deux jours et de nombreux rendez-vous. Cité scolaire de Roussillon, EHPAD de Beauvallon, Viaduc du Chabassot, Musée Gallo-Romain de St Romain en Gal, Grotte Chauvet...

Au programme : rencontre avec des professionnels, visite de chantiers de bâtiments, de terrassement et de génie civil, sorties culturelles.
Soixante et onze élèves-ingénieurs de Polytech Clermont ont eu l'opportunité de visiter trois beaux chantiers : une Cité Scolaire en rénovation à Roussillon, un EHPAD en construction neuve à Beauvallon et enfin le chantier du viaduc du Chabassot.

Ils étaient encadrés par leurs enseignants, Nathanaël Savalle, Sabra Bougoffa, Evelyne Toussaint, Sébastien Durif ainsi que Christophe Chevrier, directeur de CDR Construction et Josselin Trepaut, directeur d'exploitation.

Ce voyage d'étude a été possible grâce à CDR Construction et a été organisé en collaboration avec CRR et Eiffage. Merci, ces deux jours ont marqué les esprits des étudiants.

Crédit photo : CDR Construction.