Publié le 17 mai 2023 Mis à jour le 17 mai 2023

Le petit-déjeuner de l’entrepreneuriat est une tradition bien ancrée au Département Génie Civil de Polytech Clermont, depuis de nombreuses années.

Ce lundi 15 mai 2023, Anne-Sophie Veret, directrice de Sol Solution est venue à la rencontre des élèves-ingénieurs de 3e année du département Génie Civil de Polytech Clermont pour leur présenter son parcours et les activités de son entreprise.

L’objectif ? Montrer la voie aux étudiants, futurs acteurs de l’économie et du BTP, les sensibiliser à la vie des entreprises. Cette belle action contribue également à faire naître et encourager des vocations, à stimuler et donner l’envie d’entreprendre. Des échanges constructifs entre étudiants et acteurs du secteur ont eu lieu dans la convivialité.

Le prochain petit-déjeuner de l’entrepreneuriat aura lieu à l’automne prochain.