Publié le 31 mai 2023 Mis à jour le 31 mai 2023

Des étudiants de Polytech Clermont ont visité Limagrain Ingredients, à Riom, vendredi 7 avril 2023.

C'est ce vendredi que soixante-deux étudiants en 3e année de Génie Biologique ont visité Limagrain Ingredients. Les temps forts : découverte des laboratoires et des unités de recherche de la transformation primaire, secrets de fabrication de farine fonctionnelle, de produits de biscuiterie et boulangerie. A l'issue de la visite, étudiants et parrain ont partagé un moment de convivialité.

Cette étape permet d'élargir leurs horizons, de découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles façons de collaborer, de se familiariser avec les différentes situations de travail, de s'immerger dans leur futur métier.

Des étudiants enthousiastes, intéressés, une opportunité que les futurs ingénieurs ont apprécié.