Publié le 22 mai 2023 Mis à jour le 22 mai 2023

Marion Caillé, chef de projet qualité, élève-ingénieure promotion 2013 et Jérôme Keirle, technicien contrôle qualité Microbiologie de FAREVA, ont remis mardi 9 mai 2013, un lot important d’équipements de laboratoire au département Génie biologique de Polytech Clermont.

Réfractomètre, microscope, densitomètre, luxmètre, fibre optique, viscosimètre, des balances, pompes, micropipettes, plaques chauffantes... du matériel pédagogique destiné à enrichir la formation des élèves-ingénieurs.

Merci Fareva pour ces pépites qui sont maintenant entre les mains des ingénieurs de demain. Ce don symbolise les liens forts qui nous unissent pour un monde durable.

FAREVA, une société familiale située à Riom, sur le site de production pharmaceutique. Elle compte parmi les leaders mondiaux dans le domaine de la sous-traitance pharmaceutique, cosmétique, maquillage et industriel ménager. Fareva est présent dans 11 pays avec 41 usines de fabrication, plus de 12 000 collaborateurs et réalise 1,8 milliard d’euros de chiffre d’affaires en 2019. www.fareva.com