Publié le 26 juin 2026 Mis à jour le 26 juin 2026

Afin d'offrir un environnement de travail plus confortable durant cet épisode de fortes températures, trois salles climatisées ont été mises à disposition des étudiants, transformées en véritables îlots de fraîcheur.

Ces espaces permettent à chacun de réviser, travailler ou simplement faire une pause dans des conditions agréables. Une initiative qui rencontre un véritable succès, preuve que ces lieux répondent à un réel besoin en cette période estivale.
  
Parce que le bien-être de nos étudiants est une priorité, Polytech Clermont reste mobilisée pour les accompagner, même lorsque le mercure grimpe.